
Limiteur de son PERFORMAS DEBEA RCB Leq long, afficheur déporté MULTIBANDE (Atténuation dB puis coupure du son temporaire) pour lieux ou la sono est fixe et ou l'étude d'impact demande un correcteur multifréquences (Nous sommes installateur agréé limiteur, nous consulter)
Limiteur de son. Un capteur (sonomètre) est déporté de l'appareil, il mesure le niveau instantané de pression acoustique en dB(A) (LAeq court 1 seconde) et calcule le niveau moyen (LAeq glissant programmable de 1 à 10 minutes). Un afficheur écran déporté restitue ces valeurs et 5 pavés lumineux de couleurs verts et rouges signalent l'approche du niveau moyen programmé. Cette technique permet de visualiser en permanence l'évolution du paysage sonore, ainsi le limiteur agira si le seuil moyen à surveiller est atteint. Dans ce cas, le débéa RCB atténuera le signal audio afin de le ramener progressivement à la valeur maximale autorisée.
Il est capable de mesurer les différents seuils à ne pas dépasser dans les bandes d'octaves choisies, d'agir instantanément en cas d'émergence, et cela, bande par band.
L'afficheur donne en permanence des repères visuels pour aider à exploiter au maximum l'installation en indiquant la ou les bandes d'octaves sur lesquelles il agit.
Installation sur site possible, devis sur simple demande
Sortie imprimante
Mémoire
Agréé
Rack 19 Pouces
Analyse les Fréquences, capteur déporté, afficheur db déporté
By-pass en cas de problème
Enregistreur 3 mois sur PC sortie RS 232
Notre magasin est le spécialiste de la vente en ligne et d’installation de limiteur de son , enregistreur et afficheur de niveau sonore pour les lieux diffusant de la musique et le contrôle du bruit sur les lieux de travail.
Vous trouverez dans notre boutique le limiteur de son nécessaire pour solutionner vos problèmes de nuisances sonores ou pour respecter les obligations réglementaires, ainsi que le conseil de technicien agréé par la préfecture de paris pour la pose de limiteur de son
Tous les limiteurs de son que nous proposons à la vente sont agréés et conformes aux exigences de l'annexe de l'arrêté du 15 décembre 1998.
